Frequently Asked Questions

What payment methods do you accept?

When you make an online purchase, we accept Paypal, VISA and MasterCard.

What is your return policy?

We offer refunds without questions to all customers within 15 days of your purchase. If you are not satisfied with our product, simply send us an email and we will refund your purchase. Our goal has always been to create a happy and prosperous community. If you are not happy with the product or are not enjoying the experience, then we have no interest in forcing you to remain an unhappy member.

How are shipping costs calculated?

Shipping costs are calculated based on the shipping method (air, sea or land) and the weight / volume of the product. Different shipping companies have different rates. Since we assume the full cost of delivery, you do not have to worry about it. Obviously, for some products, you can pay a fee for your package to arrive more quickly. For more details on how shipping charges are calculated, please contact us directly.

How do I search for products?

Search for products by entering the product name or keyword in the search bar in the shop section of the site. Try entering a general description. The more keywords you use, the less you get from products in the results page. When you find a product you are interested in, just click on the product name or the product image for more details.

What is buyer protection?

Buyer protection is a set of guarantees that allows buyers to buy with confidence on our website.
You are protected when:
The item you ordered did not arrive within the time promised by the seller.
The item you received was not as described.
The item you received that was assured to be genuine was wrong.
We offer refunds without questions to all customers within 15 days of your purchase. If you are not satisfied with our product, simply send us an email and we will refund your purchase immediately. Our goal has always been to create a happy and prosperous community. If you are not happy with the product or are not enjoying the experience, then we have no interest in forcing you to remain an unhappy member.

Why do the comments on the articles seem strange?

Since the site is available in many languages, comments are sometimes more difficult to translate.

Additionally, in order to give as much information as possible to the buyers, We travelers post comments from partner websites. Please be assured that all comments are a true copy of the originals.

Why all your items are 4 or 5 stars?

The funny shop Nous Les Voyageurs only sells products that have already been approved by the community. Only objects with an average of at least 4 are displayed on the site.

You Need Help? You Have a Question?

Contact us. We will be pleased to answer your questions.

Sélectionner une page

Foire aux questions

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous?

Lorsque que vous faites un achat en ligne, nous acceptons Paypal, VISA, MasterCard et plusieurs autres.

Quelle est votre politique de retour?

Nous offrons des remboursements sans questions à tous les clients dans les 15 jours suivant votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait de notre produit, envoyez-nous simplement un courriel et nous rembourserons votre achat. Notre objectif a toujours été de créer une communauté heureuse et prospère. Si vous n’êtes pas heureux avec le produit ou ne sont pas profiter de l’expérience, alors nous n’avons aucun intérêt à vous forcer à rester un membre malheureux.

Comment sont calculés les coûts d'expédition?

Les frais de port sont calculés en fonction de la méthode d’expédition (aérienne, maritime ou terrestre) et du poids / volume du produit. Différentes compagnies maritimes ont des taux différents. Puisque nous assumons la totalité des frais concernant la livraison, vous n’avez pas à vous en préoccuper. Évidemment, pour certains produits, il vous est possible de payer des frais pour que votre colis arrive plus rapidement. Pour plus de détails sur la façon dont les frais d’expédition sont calculés, veuillez nous contacter directement.

Comment rechercher des produits?

Recherchez des produits en entrant le nom du produit ou le mot-clé dans la barre de recherche dans la section boutique du site. Essayez d’entrer une description générale. Plus vous utilisez de mots-clés, moins vous obtenez de produits dans la page de résultats. Lorsque vous trouvez un produit qui vous intéresse, cliquez simplement sur le nom du produit ou sur l’image du produit pour plus de détails.

Qu'est-ce que la protection des acheteurs?

La protection de l’acheteur est un ensemble de garanties qui permet aux acheteurs d’acheter en toute confiance sur notre site Web.

Vous êtes protégé lorsque:

L’article que vous avez commandé n’est pas arrivé dans le délai promis.
L’élément que vous avez reçu n’était pas tel que décrit.
L’article que vous avez reçu qui a été assuré d’être authentique était faux.

Nous offrons des remboursements sans questions à tous les clients dans les 15 jours suivant votre achat. Si vous n’êtes pas satisfait de notre produit, envoyez-nous simplement un courriel et nous rembourserons votre achat immédiatement. Notre objectif a toujours été de créer une communauté heureuse et prospère. Si vous n’êtes pas heureux avec le produit ou ne sont pas profiter de l’expérience, alors nous n’avons aucun intérêt à vous forcer à rester un membre malheureux.

Pourquoi les commentaires sur les articles semblent étrnages?

Puisque le site est disponible dans beaucoup de langues  les commentaires sont parfois des traduction de langue plus dificile à traduire.

De plus, afin de donner le plus d’information possible aux acheteurs, Nous les voyageurs affiche les commentaires de sites partenaires. Soyez assuré que la totalité des commentaires sont une copie conforme des originaux.

Pourquoi tous vos articles sont 4 ou 5 étoiles?

La drôle de boutique Nous Les Voyageurs ne vend que des produits qui ont déjà été préalablement approuvés par la communauté. Uniquement les objets ayant récolté une moyenne de 4 au minimum sont affichés sur le site.

Des ennuis? Un souci? Besoin d’un ami?

Communiquez avec nous. C’est avec plaisir que nous répondrons à vous questions.