Laissez-vous séduire par les merveilleuses îles des Seychelles

Publié le : 19 avril 20224 mins de lecture

Visitez les sublimes îles des Seychelles avec leurs plages idylliques. Une destination atypique, que vous devez absolument découvrir. Embarquez-vous dans la croisière pour voir les îles des Seychelles et laissez-vous émerveillé par les paysages féeriques à couper le souffle. Partir aux Seychelles est un voyage farnient, riche en découvertes, donc assouvira votre soif d’aventure. Plusieurs activités vous y attendent.

Quelles sont les particularités des îles des Seychelles ?

Un séjour aux Seychelles est un voyage de rêve qui réussira sûrement à conquérir votre cœur d’aventurier. Cette destination vous permet de profiter d’un moment inoubliable qui marquera à jamais votre esprit. Vous serez impressionné par les plages féeriques couvertes de dunes blanches ainsi que par l’aquarelle d’eaux turquoises qui vous procurent un sentiment d’évasion totale.

Quel que soit votre profil, que vous soyez un adepte de sensation forte ou plutôt en quête d’une aventure, les îles des Seychelles regorgent d’activités à ne pas rater. L’île North héberge par exemple, une variété de littoraux et qui s’illustrent par une splendeur incomparable, idéal pour faire une baignade. L’île Silhouette se démarque quant à elle, par un écrin foisonnant situé au cœur de la mer océanique, parfait pour une plongée ou une croisière.

Quelles sont les différentes îles à découvrir aux Seychelles ?

Montez à bord de la croisière depuis Victoria, la ville de l’archipel pour découvrir les îles des Seychelles et laissez-vous charmé par des décors féeriques munis de faune et de flore remarquables. Visitez également l’île Curieuse, connue pour sa terre colorée en rouge et pour ses tortues terrestres d’Aldabra; par ailleurs, vous pourrez y effectuer une balade, tout au milieu des mangroves. Vous pourrez ensuite faire la découverte de l’île Aride, un endroit merveilleux qui héberge des variétés d’oiseaux.

L’île de Praslin abrite un parc naturel la Vallée de Mai, dans lequel se trouvent des cocos de mer. Tout au long de votre croisière, vous aurez le privilège de pratiquer des découvertes culturelles ainsi qu’une balade. Admirez particulièrement, lors de votre passage, les îles Poivre, le magnifique atoll Saint-François ainsi que l’île Bijoutier, dépeuplé et protégé.

Des îles exceptionnelles de plongée aux Seychelles

Si vous êtes plutôt un adepte de sensation forte, les îles Galapago de l’océan Indien ou l’atoll de Cosmoledo pourront vous satisfaire. Vous pourrez réaliser une plongée sous-marine exceptionnelle dans l’étang. Une escale sur l’île Astove sera une expérience inoubliable pendant votre voyage. Elle est très populaire grâce à la splendeur et à la multitude de ses fonds marins. Avant de retourner à Mahé, la grande île, dirigez-vous vers l’île corallienne de Rémire et passez un bon moment sur les plages paradisiaques de l’île de La Digue.

Plan du site